Mon Coffret de Correspondance

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Mon Coffret de Correspondance Details

Un coffret de correspondance rien que pour toi ! Tu y trouveras un magnifique papier à lettres avec des enveloppes et des petites cartes assorties, des stylos rigolos, des super tampons encreurs Et deux règles pour dessiner. Sans oublier, le livret de conseil et astuces amusantes de la princesse Zélina. Tout ce qu'il faut pour entretenir une correspondance avec les gens qui te sont chers.

Reviews

Ma fille âgée de 8 ans se régale à écrire de nombreux courriers.Elle s'applique et apprécie tous les accessoires qui garnissent le coffret comme les stylos brillants (malheureusement déjà épuisés ), les règles, les tampons encreurs, les cartes, le livret de conseils de la princesse Zélina ....Attention cependant les feuilles sont blanches, sans lignes ni "guide-lignes".Je trace donc au crayon des lignes avant que ma fille ne se lance dans un récit tout en Zig-Zag !!

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel