Les fées - Mes petites décalcomanies Usborne

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Les fées - Mes petites décalcomanies Usborne Details

Les jeunes enfants auront plaisir à compléter de décalcomanies et à colorier les scènes féériques de ce petit livre. Les enfants trouveront dans ce petit livre de charmantes scènes imagées en couleur à compléter de plus de 400 décalcomanies ainsi que des pages à colorier. En pénétrant dans l'univers des fées, ils pourront les voir préparer des potions magiques, décorer des gâteaux, danser ou prendre le thé dans de jolies clairières, patiner sous la neige...

Reviews

Je l'ai acheté pour ma fille de 6 ans...Elle a le coloriage et les decalcomanies!Tout un petit livre avec d un côté du coloriage de l autre pour faire de la decalcomanie après elle peut laisser faire son imagination!Les feuilles de decalcomanie sont séparées donc pratique!Les petites fées sont belles...Mais...même si elle y passe beaucoup dessus et moi aussi attention au décollage qq fois l'image casse.Avec une autre marque, nous avons moins ce problème!

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel